Celui qui parle meurt
S2, E14: La Fly Team et Smitty se rendent au Maroc après que l'avion d'un vol commercial New York - Athènes a été empêché de décoller et qu'un citoyen américain soit porté disparu. La relation entre Kellett et Erdős (Miklós Bányai) continue de s'épanouir.