Friends Celui qui se faisait agresser
S9, E15: Joey auditionne pour une pièce de théâtre à Broadway, et ne doit sont recrutement qu'à une gesticulation excessive. Phoebe et Ross se font braquer dans la rue, ce qui ravive chez ce dernier des souvenirs d'enfance.