S8, E17: Rachel aimerait renouer contact avec Joey qui l'évite depuis quelques temps et invente un énorme mensonge sur son futur bébé. Phoebe fait de la voyance dans des feuilles de thé et Ross tente de récupérer sa chemise rose fétiche dans l'appartement de son ancienne petite amie.