Bones Cercle infernal
S10, E15: Quand le corps d’un gros flambeur est retrouvé dans une broyeuse industrielle, Booth risque la rechute dans son addiction au jeu, tandis que Brennan et lui enquêtent en profondeur dans le monde du poker clandestin. Pendant ce temps, Hodgins invente un nouveau produit au labo. Brennan et Booth font d’excellentes découvertes.