Certains oui, d'autres non
S7, E16: Dans l'espoir de récupérer sa femme, J.R. voudrait avoir un autre enfant, mais Sue Ellen refuse obstinément. Un terrible malentendu survient entre Ellie et Clayton, qui envisagent pourtant de se marier prochainement...