Certitudes
S1, E18: Bree et Rex rendent visite à Andrew et découvrent à cette occasion que leur fils croit être gay. La mère de Susan débarque à Wisteria Lane. Lynette confie ses enfants à Bree avant d'apprendre que son amie a donné une fessée à Porter...