Cessez-le-feu
S12, E20: Les médecins travaillent frénétiquement pour sauver la vie d'un jeune garçon qui a été touché par balle accidentellement. Par ailleurs, Arizona est en colère quand Callie essaie de prendre une décision à propos du futur de Sophia sans lui en parler.