C'est dans le jeu : Madden NFL C'EST CLAIREMENT LE QUATRIÈME QUART-TEMPS
S1, E4: L'équipe Madden met la dernière main aux préparatifs de la sortie de Madden NFL 25. À mesure que le jour du lancement approche, l'excitation grandit quant à l'accueil réservé au jeu.