C'est dans le jeu : Madden NFL
36 ans après la sortie du premier jeu, EA SPORTS propose une rencontre inédite avec les créateurs du jeu et John Madden qui a changé la manière de jouer, mais aussi la culture du jeu vidéo.
L'équipe Madden met la dernière main aux préparatifs de la sortie de Madden NFL 25. À mesure que le jour du lancement approche, l'excitation grandit quant à l'accueil réservé au jeu.