Allen Iv3rson
Grâce à des interviews avec sa famille, ses amis, ses coéquipiers et ses entraîneurs de la NBA, Iverson nous dévoile une autre face de sa personnalité.
Lorsque son nom est donné à une rue, Allen Iverson revient dans sa ville natale. Enfant, à Hampton et Newport News, il a fait face à la pauvreté, à la violence et au deuil. Élevé par sa mère, Ann Iverson, il a surmonté l'adversité.
II
Ann Iverson se bat pour faire libérer son fils et se tourne vers l'entraîneur de Georgetown, John Thompson. Sous le mentorat de Thompson, Allen surmonte l'opinion publique et se révèle être une star.
Lors de la finale NBA en 2001, Iverson remporte le premier match contre les Lakers, malgré la défaite finale. Celui lui permet d'obtenir le respect national. Cette même année, il épouse Tawanna Turner et perd un ami.