Derrière les paillettes : La véritable histoire de Lisa Frank
Plongée dans l'univers de "Lisa Frank Inc.", une marque symbolique pour toute une génération d'Américains et qui a disparu du jour au lendemain. Avec des images inédites et des entretiens avec des initiés et des journalistes de Lisa Frank Inc.
Lisa et James fondent une famille, mais ils sont loin d'être heureux. D'anciens employés racontent les dessous obscurs de l'entreprise, en totale contradiction avec les dessins pleins de gaieté qu'ils sont en train de créer.
Les choses se corsent entre Lisa et James, et leur couple implose lors d'un divorce amer et public. Les conséquences de la bataille juridique qui s'ensuit sont considérables et entraînent avec elles les employés de l'entreprise.
Glamour Dolls Inc. est une marque de maquillage indépendante qui tente de se faire connaître, lorsqu'elle reçoit une opportunité unique : une collaboration avec Lisa Frank. Leur campagne de financement devient rapidement virale.