In Vogue: The 90s
L'histoire de l'industrie de la mode dans les années 90 à travers le regard expert des rédacteurs de Vogue, Hamish Bowles, Edward Enninful, Tonne Goodman et Anna Wintour et de certains des plus grands noms de la mode, du cinéma et de la politique.