Les Supermodels
Dans les années 80, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Linda Evangelista et Christy Turlington deviennent des icônes de la mode et transcendent leur industrie en s'unissant. Voici comment elles ont affirmé leur pouvoir et façonné l'avenir.