Luxe, la fabrique du rêve
La mode sort des frontières traditionnelles et élitistes de la haute couture et du style, Paris, Milan, Londres et New York, pour devenir un véritable phénomène mondial.
L'empire LVMH de Bernard Arnault lance une OPA hostile sur la légendaire maison Gucci, entraînant la riposte de Tom Ford et Domenico De Sole.
Alors que leur rivalité s'étend des salles de conférence jusqu'aux podiums, Galliano, Ford et leurs confrères Alexander McQueen et Marc Jacobs se disputent les faveurs du public.