Rain Dogs C’est dur d’être une sainte dans la ville
S1, E1: Au risque d'être expulsé, Costello se démène pour trouver un logement avant la tombée de la nuit. Après un séjour en prison, Selby reçoit des réactions mitigées à son retour chez lui.