C'est la vérité qui libère
S1, E8: Le recrutement de Martien ne se passe pas comme prévu. Richardson expose à Bosko la stratégie chinoise. Blair trouve une piste sur Volchok. Henry rappelle au Dr Blake les enjeux. Danny lutte avec sa conscience. Samia fait une confession surprenante.