S1, E2: Bulma a fabriqué un vaisseau spatial pour que Goku puisse partir à la recherche des Dragon Ball ultimes. Son Gohan se propose pour l'accompagner. Pan aussi aimerait être de la partie, mais l'idée est loin de faire l'unanimité.