Planetes C'est notre travail
S1, E4: Le fils du président de la Fédération arrive pour en apprendre davantage sur la collecte de débris. Agacé par son comportement snob, Hachimaki tente de l'éconduire, mais il cède lorsque les autres le convainquent d'être aimable avec le fils du président.