Planetes
En 2075, les débris spatiaux sont devenus un danger majeur pour les voyages commerciaux dans l'espace, qui sont maintenant monnaie courante. Toybox, l'équipage spécialisé dans l'enlèvement des débris spatiaux, fait face aux défis physiques et émotionnels de ce travail tout en essayant d'y trouver un sens.