Planetes Retour
S1, E3: Tanabe rédige un testament au cas où il lui arriverait quelque chose dans l'espace. Elle envisage brièvement d'utiliser le testament d'Hachimaki comme référence, mais est déçue par son manque de substance. Que devrait-elle laisser derrière elle à sa mort ?