S1, E2: Hachimaki continue à former Tanabe. Pendant ce temps, l'un de ses collègues, Chenshin, reçoit une promotion dans une division plus prestigieuse. La Division des Débris doit faire face à un spécimen difficile : un débris que Hachimaki n'avait pas réussi à collecter trois ans auparavant, lors de son arrivée dans l'entreprise.