S1, E2: Alec et Hilaria Baldwin vivent un été crucial en tant que parents et partenaires. Ils doivent tout mettre en œuvre pour protéger leurs sept enfants, tout en relevant un défi qui va bouleverser leur vie, tant sur le plan privé que public.