Les Baldwin
Et voilà Hilaria
Alec Baldwin et sa femme fêtent l'anniversaire de leur fils Rafael. Avec leurs sept enfants et leurs animaux, direction East Hampton pour l'été.
Alec et Hilaria Baldwin rentrent chez eux après le procès et démarrent une nouvelle vie. Alec accepte d'aller consulter un psy.
Alec et Hilaria tournent la page et se concentrent sur les enfants. Ils consultent un thérapeute, mais ont des avis divergents sur l'avenir.
Alec et Hilaria apprennent la propreté à leurs chiens. Après des années compliquées, il est temps de s'amuser en prenant des cours de salsa.