La petite famille Johnston
Dans les roses et dans les choux
Alors que Trent et Amber Johnston et leur famille se préparent pour le premier bal d'Anna et Elizabeth, ils reçoivent un appel surprenant de l'école.
En plein travaux, un dilemme se pose : acheter des meubles ou une télé pour le salon ? De plus, Jonah tente d'intégrer l'équipe de foot du lycée.
La famille fait une pause dans les travaux de la maison pour un séjour au ski. Lorsqu'on détecte une pneumonie chez Trent, Amber doit faire en sorte que les vacances continuent.
Trent et Amber entretiennent la flamme dans leur couple, surtout pour la Saint-Valentin. Ils sortent pour un repas au restaurant, puis pour danser.
Amber ne supporte plus sa cuisine, pas assez pratique. Les enfants préparent un repas d'anniversaire surprise pour Trent et Amber, tandis que Trent s'entraîne pour une course.