Duck Dynasty
À première vue, les Robertson ressemblent à n'importe quelle famille typique de la Louisiane, amatrice de chasse aux canards. En examinant de plus près, on réalise vite que leur passion les a rendus riches. Ils sont les propriétaires et les exploitants de "Duck Commanders" une entreprise se spécialisant dans la fabrication d'appeaux et de leurres faits en bois récupéré dans les marécages. Établie en 1973 par Phil, le patriarche de la famille (surnommé Duck Commander), cette compagnie aux humbles débuts est devenue en empire du plein air valant plusieurs millions maintenant dirigé par son fils Willie, doué pour les affaires."Chasseurs millionnaires" suit les Robertson, leur commerce en plein essor ainsi que leurs employés : dont Korie, la femme de Willie, son frère Jase et Oncle Si, un vétéran du Vietnam haut en couleur toujours en train de raconter ses nombreuses histoires aux gars de l'atelier.
Phil, Willie et Mme Kay se lancent dans la production d'une vidéo de cuisine destinée à leurs fans, un projet qui promet son lot de péripéties familiales. Parallèlement, au bureau, l'atmosphère de travail bascule lorsque Jase dévoile son projet ambitieux : construire une "installation d'essais" pour expérimenter de nouveaux appels de canard. Cette initiative détourne l'attention de toute l'équipe, transformant la journée en une aventure imprévisible où les priorités professionnelles se mêlent aux passions personnelles de la famille Robertson.
Les garçons font sauter l'un des vieux affûts à canards de Phil, puis projettent d'en construire un nouveau. Miss Kay et les femmes Robertson vendent les biens les plus précieux des garçons lors d'un vide-grenier.