Busby Girls
Les quintuplées ont gagné !
Lors de l'ouragan Harvey, un membre de la famille subit une perte bouleversante. Danielle et Adam ne savent pas comment réagir quand Olivia s'échappe de son berceau.
Danielle s'absente pour participer à un congrès professionnel, et Adam s'occupe des six enfants. Il prévoit de grands projets pour ses fillettes.