Ice-T aime Coco
La séance photo
Ice vient en aide à Coco, qui se trouve en difficulté avec une séance photos. Coco veut que Spartacus ait une chance de se faire remarquer.
Bébé arrive ?
Coco reçoit la visite de sa soeur enceinte, qui lui fait une demande surprenante. Ice, de son côté, se prépare à un important cours universitaire.
Tandis que Coco se débat avec le lancement de sa ligne de vêtements, Ice forme Spartacus à son premier rôle d'acteur.
Ice et Coco se rendent en Arizona pour organiser une fête à la soeur de Coco. Sur place, Ice encourage Coco à faire quelque chose pour sa douleur.
Coco et sa mère consultent le médium James Van Praagh. Coco décide de prendre des cours de salsa auprès d'un danseur sexy, ce qui rend Ice jaloux.