S1, E1: En 1993, la petite ville de Manassas, en Virginie, est réveillée brutalement par les sirènes de la police qui se rendent sur les lieux d'une horrible attaque. Lorena Bobbitt a tranché le pénis de son mari, John Wayne, et l'a jeté dans un champ.