Lorena
Cette Nuit Là
En 1993, la petite ville de Manassas, en Virginie, est réveillée brutalement par les sirènes de la police qui se rendent sur les lieux d'une horrible attaque. Lorena Bobbitt a tranché le pénis de son mari, John Wayne, et l'a jeté dans un champ.
Alors que le procès de Lorena reprend, tous s'accordent à dire qu'elle a été maltraitée, mais ils ne sont pas d'accord sur le fait qu'elle était légalement folle lorsqu'elle a attaqué John.
Des millions de téléspectateurs sont collés à leur téléviseur pour voir le sort qui attend Lorena. John poursuit la gloire dans une spirale autodestructrice, alors qu'elle doit affronter les cicatrices de son épreuve.