O.J.: Made in America
À l'issue d'un long et épuisant procès, O.J. Simpson est finalement acquitté en octobre 1995. Pour la plupart des Américains blancs, il s'agit d'un verdict scandaleux, illustrant le pouvoir que confèrent l'argent et la célébrité.