S2, E4: A la suite de la découverte de preuves sur les vêtements de Taylor, les parents des joueurs de l'équipe de basket ainsi que le lycée Leyland se tiennent prêts pour des tests ADN invasifs. L'imminence de ces prélèvements force Eric à un aveu douloureux, tandis que Taylor tente de retrouver une vie normale en se réinscrivant au lycée public.