Chair fraîche
S5, E15: Le nouvel emploi de Toby (vedette invitée récurrente KEEGAN ALLEN) dans le service de police de Rosewood avait pour but de donner l’avantage aux menteuses pour enfin mettre un terme au jeu d’Ali et de « A ». Néanmoins, lorsqu’une preuve surprenante apparaît, Toby se retrouve dans une situation délicate vis-à-vis de son travail et de Spencer. Peu encline à faire confiance à la police ou à croire à l’apparition « étonnante » de preuves, Spencer tente de convaincre Toby de renier ses valeurs morales, ce qui envenime leur relation. Pendant ce temps, Emily et Aria prennent des mesures draconiennes pour maîtriser des situations qui leur échappent et qui pourraient avoir des conséquences sur leur avenir.