Rampo Kitan: Game of Laplace Chaise humaine - Partie 2
S1, E2: Kobayashi a été arrêté. Il semble qu'il ait été accusé de nouveaux crimes. Avant que la police ne l'emmène, il murmure quelque chose à Hashiba. Que va-t-il lui arriver ? Qui est le vrai tueur ? Sera-t-il capable de résoudre ce crime ?