Chaleur humaine
S2, E6: Lorsque Ryan est finalement prêt à s'expliquer avec son père, Greg fait une visite dans la station et le choque. Le capitaine Sullivan continue ses efforts pour créer des liens avec son équipe et obtient de l'aide d'une source inespérée.