Cheers Chambers contre Malone
S5, E13: Contre son gré, Sam demande Diane en mariage, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Ils se retrouvent au tribunal pour contester de fausses accusations d'agression lorsque le juge rend une décision intéressante.