Les prédateurs Chambre 17
S1, E6: Lorsqu'un vendeur ambulant loue la chambre 17 de l'hôtel Limbo et commande une chaîne pour adultes sur sa télévision par câble, il obtient plus qu'il n'aurait jamais imaginé.