Les prédateurs
Jeux d'épées
Lorsque James Chandler arrive à Londres, une visite dans un club fétichiste le mène à rencontrer Musidora, une jeune femme surprenante qui peut se faire transpercer par des épées.
Une infirmière arrive au domicile d'une femme en chaise-roulante. Sur place, elle rencontre un bricoleur qui lui apprend que son employeur a des désirs sexuels qui doivent être assouvis.
Lorsque William Cobb arrive à la Nouvelle-Orléans pendant le Mardi Gras, il tombe amoureux d'une belle jeune femme qui est accompagnée d'un étrange vieil homme. Il arrive à passer avec elle, une nuit de passion qu'il risque de ne pas oublier.
Le Shih-Tan est un livre secret de recettes interdites et lorsqu'un chef cuisinier a l'opportunité de le lire et de préparer un plat, il ne peut pas résister.
Un couple nouvellement marié décide de passer leur lune de miel dans une maison d'hôtes isolée que l'on dit maudite. Une nuit, le marié disparaît et la femme apprend la véritable nature de la malédiction.
Lorsqu'un vendeur ambulant loue la chambre 17 de l'hôtel Limbo et commande une chaîne pour adultes sur sa télévision par câble, il obtient plus qu'il n'aurait jamais imaginé.