S1, E3: Lorsque William Cobb arrive à la Nouvelle-Orléans pendant le Mardi Gras, il tombe amoureux d'une belle jeune femme qui est accompagnée d'un étrange vieil homme. Il arrive à passer avec elle, une nuit de passion qu'il risque de ne pas oublier.