Les prédateurs La suite nuptiale
S1, E5: Un couple nouvellement marié décide de passer leur lune de miel dans une maison d'hôtes isolée que l'on dit maudite. Une nuit, le marié disparaît et la femme apprend la véritable nature de la malédiction.