Champagne et Grande Découverte
S8, E10: Sheldon fait des adieux pleins de larmes à Fun with Flags, dont c’est le dernier épisode. Leonard, Howard et Raj fouillent dans les travaux d’un professeur décédé à la recherche d’une découverte intéressante. Bernadette est choquée d’apprendre par Penny ce que ses collègues pensent vraiment d’elle.