El Cid CHAMPION
S1, E4: Les troupes de Castille doivent mener un combat inégal contre l'armée aragonaise. Alors que tout semble perdu, un véritable miracle va se produire. A León, Fernando démasque la totalité des conspirateurs, dont sa femme Sancha.