Wildfire Changer le monde
S4, E3: Jean et Pablo insistent pour que Kris quitte la ville au lieu de rester dans les parages et d'aider à soigner Wildfire. Junior tombe sur un ancien camarade de classe qui pourrait l'aider à résoudre ses problèmes financiers.