Changes
S1, E2: Tupac fait irruption sur la scène, mais essayer d'être une star grand public et un activiste militant a un coût. L'activisme d'Afeni la place, avec ses camarades des Panthers, au centre d'un procès politique qui pourrait les mener tous en prison.