Chante & Joue: Une aventure musicale
S1, E1: Partez pour un joyeux voyage à travers les comptines classiques! Ce medley entraînant invite les enfants à chanter, danser et apprendre avec des personnages adorés. Un mélange ludique de plaisir, d'éducation et de musique qui fera chanter tout le monde!