Little Baby Bum Classic est une série amusante et éducative pour les enfants, présentant des comptines classiques et nouvelles. Avec ses amis et sa famille, Mia, 6 ans, découvre le monde qui l'entoure à travers des chansons et parfois aussi un peu de magie. Un monde où les animaux peuvent danser, les bus sont amis, et les jours de pluie ne sont jamais ennuyeux.
Préparez-vous pour une aventure effrayante avec des chansons sur le thème d'Halloween! Du bus d'Halloween aux déguisements pour le "trick-or-treat", en passant par des danses avec des petits monstres, cette collection amusante fait vivre l'esprit d'Halloween!
Le monde de Little Baby Bum est un monde amusant plein de découvertes! Apprends l'alphabet, les chiffres, les bonnes habitudes et bien plus encore, tout en chantant!
Aimerais-tu apprendre à compter jusqu'à 100? Ou à aller en balade en voiture ? Ou mieux encore, apprendre à lire l'heure? Rejoins-nous dans cet épisode éducatif et amusant de Little Baby Bum pour chanter tout en découvrant le monde!