La Vengeance D'un Roi Chaos et rébellion
S1, E2: Lorsque Charles II fait face à une vague de protestations pour la manière dont il traite les régicides, ses ennemis se liguent contre lui tandis que le monarque devient de plus en plus obsédé par le pouvoir.