La Vengeance D'un Roi
L'ordre d'exécution
En 1649, 59 personnes ont signé l'arrêt de mort du roi Charles Ier, le condamnant à être décapité en public, déclenchant ainsi une série d'événements sanglants et suscitant chez son fils et héritier la détermination de se venger.
Chaos et rébellion
Lorsque Charles II fait face à une vague de protestations pour la manière dont il traite les régicides, ses ennemis se liguent contre lui tandis que le monarque devient de plus en plus obsédé par le pouvoir.
Charles II envoie des assassins en Europe afin d'asseoir son pouvoir à l'étranger, mais son autorité commence à s'effriter dans son propre pays lorsque sa reine le défie publiquement.