Chaos familial
S2, E13: Ronnie-Anne, Bobby et leur maman partent en weekend dans leur famille. Mais Ronnie-Anne découvre que sa mère veut y emménager. Pour elle, il en est hors de question mais Bobby s’y voit déjà.