Chaos
S16, E11: Richard découvre que Maggie a quitté le Grey Sloan. Il s'inquiète pour elle à la suite de la mort d'un de ses patients qui n'était autre que sa cousine. Bailey revient, mais Koracick ne rend pas son premier jour aussi facile qu'elle l'aurait souhaité. Meredith pense qu'elle manque peut-être à DeLuca mais se lance dans un flirt dangereux avec le petit nouveau, le Dr. Cormac Hayes, et Amelia fait le point avec Link sur sa grossesse.