Captive Audience: A Real American Horror Story Chapitre 1 : l'histoire de Steven
S1, E1: En 1972, Steven Stayner, sept ans, disparaît de Merced, en Californie. Sa famille se démène pour conserver l'intérêt du public, jusqu'à ce que son retour héroïque, sept ans plus tard, fasse sensation dans les médias.